mercredi 21 août 2013

Justin Bieber

Les premières photos de Justin Bieber entièrement nu publiées par le site TMZ - Regardez People|justin bieber, photos nues, canada, chanson, guitare 35641 vues 54 commentaires Lui donner 1/5 Lui donner 2/5 Lui donner 3/5 Lui donner 4/5 Lui donner 5/5 On le sait depuis quelques temps, justin Bieber aime se montrer de plus en plus déshabillé, et on se doutait bien qu'il ne tarderait pas à tomber également le bas ! C'est fait, et le site internet TMZ publie donc les photos du chanteur entièrement nu Les clichés en question ont été pris en octobre, pendant que le chanteur passait les fêtes du Thanksgiving canadien entouré de sa famille à Toronto. Il a alors eu l'idée de chanter une sérénade complètement nu à sa grand-mère avec une guitare pour seul accessoire. " TMZ " a obtenu les photos et rapporte que toute la famille a éclaté de rire devant la scène improbable, bien que sa grand-mère lui ait demandé d'aller se rhabiller très vite.

Aucun commentaire:

il est baisable

il est baisable
il est mon chum

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
vitrolles, 13127, France
je suis gay,et je suis contre l'homophobie contre l'intolérance je suis un garcon tres simple jaime rencotree les amie j'aime les voyages pour voir la culture des habitant

Maukie - the virtual cat